L’Echappée Bleue, est la première agence de conseil en communication événementielle de la région PACA. Créée en 1986 et licenciée Atout France, elle organise plus de 150 événements par an liés au tourisme d’affaires et à l’incentive d’entreprise. Son expérience lui confère un savoir-faire inimitable dans la création d’événements en région Sud.
Du séminaire à la convention en passant par la soirée de gala, les activités de cohésion, les excursions, ou les voyages, chaque production est concoctée sur-mesure pour s’adapter au mieux à votre demande.
L’agence possède un pôle dédié au conseil opérationnel et au coaching pour vous aider à développer votre événement en adéquation avec vos attentes et vos objectifs : conception des réunions, animation de groupes de travail et des sessions plénières, coaching d’intervenants, intervention d’experts ou de personnalités médiatiques et/ou régionales, …
L’échappée bleue organise aussi le séjour et les visites de vos groupes en région PACA grâce à son service de guides conférenciers multilingues. Elle propose sur certains sites des visites exclusives comme, par exemple, les visites « Esprit Parc » sur Porquerolles et Port-Cros.