Vanilia Event est une agence évènementielle spécialisée dans l’organisation d’évènements depuis plus de 10 ans. Nous sommes spécialisée dans la conception, l’organisation et la coordination d’événements d’entreprise en France et à l’étranger. Nous offrons des services principalement dans le sud-est de la France, dont Monaco, la Côte d’Azur, les Alpes, la Bourgogne, la vallée du Rhône, Paris, le Maroc, l’Espagne, L’Angleterre, l’Italie. En tant que DMC sur la destination Côte d’Azur, nous croyons fermement en des concepts clés:
– Qualité des services fournis
– Un dévouement et une adaptabilité parfaite
– La pleine satisfaction de nos clients comme objectif principal
– Plus qu’un fournisseur, nous sommes un véritable partenaire et travaillons au sein de votre équipe en concentrant notre processus de création sur vos propres intérêts, goûts et besoins.
Nous transformons les souhaits de nos clients en réalité en épargnant du temps à vos équipes marketing et commerciales. Nous vous offrons la possibilité de vous concentrer sur votre activité sans penser aux problèmes d’hébergement, de restauration, de transport avant, pendant et après votre événement.